Nos offres

CD 743 – CHARGE DE CLIENTELE PROF. – h/f

Basée à Orchies, Formula Air est une entreprise spécialisée dans la vente de composants techniques pour le dépoussiérage, la filtration et la ventilation industrielle, filiale d’un groupe présent en Europe et en Asie. Dans le cadre du développement de leur activité, nous recherchons un commercial sédentaire.

Sous la responsabilité du Directeur des Ventes, vous serez chargé, après formation à nos produits, de traiter les demandes clients (devis, commandes, délais de livraisons, spécifications techniques), d’encoder les offres et commandes dans le système ERP, de collaborer avec les techniciens pour fournir des offres complètes et adéquates, de renseigner les clients et prospects par téléphone et par courriel, d’assurer le SAV.

De formation commerciale BAC+2 et disposant idéalement d’une bonne sensibilité aux produits techniques, vous justifiez d’une première expérience réussie dans le support clients ou la gestion de comptes clients et maîtrisez l’anglais.

Doté d’un bon esprit d’équipe, du sens du service et d’une bonne capacité à apporter des solutions, nous vous proposons d’intégrer une structure à dimension humaine offrant des possibilités de carrière, à moyen terme, à des candidats désireux de s’investir.

Poste en CDI, temps plein, 25 K€, possibilité d’une journée de télétravail/semaine.


CD 741 – TECHNICIEN COLORISTE – h/f

Située à Hallennes-lez-Haubourdin, DECMO est une société spécialisée dans le négoce interindustriel et plus particulièrement dans la vente de produits destinés à l’aménagement de véhicules (caravanes, camping-cars, poids-lourds, bateaux…). Nous recherchons pour le département peinture (VL, PL et industrie) un technicien coloriste.

Vous aurez pour missions d’assurer les visites techniques en clientèle (installations systèmes peintures et accompagnements techniques), la réalisation des contretypages en laboratoire (parfois sur le terrain) et la production en laboratoire de teintes finies. Vous contrôlerez également la réalisation par l’application de vos formulations de contretypages sur plaquettes tests et la bonne gestion administrative du laboratoire.

De Formation supérieure BAC +2 peinture automobile, chimie… vous justifiez idéalement d’une première expérience réussie dans une fonction similaire (Refinish, PL, industrie).

Nous vous proposons d’intégrer une structure à taille humaine, passionnée et dynamique, connue et reconnue pour son savoir-faire depuis 1905.

Poste en CDI. Salaire à négocier selon profil


CD 740 – ASSISTANT ADMINISTRATIF & COMPTABLE – h/f

Basé en métropole lilloise, notre client est un bureau d’études spécialisé dans l’aménagement de paysages pour les collectivités et les entreprises pour qui il crée, organise et donne vie à des solutions environnementales sur mesures.

Dans cette structure étroite à l’ambiance conviviale, vous serez chargé d’accompagner la direction dans les tâches administratives et financières : comptabilité, relances, suivi des contrats et des factures, contacts avec les banques et les fournisseurs…, le pilier sur lequel toute l’équipe peut compter.

De formation BAC+2 BTS CGO, DUT GEA GCF ou équivalent, vous justifiez idéalement d’une première expérience réussie dans une fonction similaire. Vous êtes autonome, organisé, discret, efficace et fiable. Nous vous proposons d’intégrer une équipe jeune, passionnée et enthousiaste animée par des idéaux environnementaux.

Poste en CDI, en mi-temps. Salaire à négocier selon profil.


CD 736 – TECHNICO-COMMERCIAL – h/f

Basé en métropole lilloise, notre client est une PME spécialisée dans le matériel pour l’usinage du bois et des panneaux qui conseille et accompagne depuis plus de 30 ans une clientèle de professionnels en proposant des solutions techniques et en assurant les livraisons, les formations et la maintenance des matériels vendus.

Au sein d’une équipe étroite (5 collaborateurs) et sous la responsabilité du Directeur commercial, vous serez chargé d’entretenir et de développer un portefeuille clients composé d’industriels et d’artisans sur 5 départements (02,59,60,62 et 80).

De formation bac+2 minimum et doté d’une bonne sensibilité technique, vous justifiez d’une expérience significative réussie dans ce type de fonctions.

Autonome, rigoureux et consciencieux, nous vous proposons d’intégrer une structure à dimension humaine offrant des perspectives d’évolutions à ses collaborateurs performants.

Poste en CDI, voiture de fonction + avantages, salaire (fixe + primes) à négocier selon profil.


CD 734 – CHARGE D’AFFAIRES BTP – h/f

Partenaire du cabinet depuis 20 ans, notre client est une société de BTP implantée dans les Hauts-de-France. Nous recherchons pour le site situé à proximité de Reims un Chargé d’Affaires BTP.

De formation supérieure (bac+5 ou équivalent), vous possédez idéalement une expérience de 5 ans minimum dans la gestion d’affaires et le suivi de travaux.

Sous la responsabilité du Directeur des Opérations, vous aurez pour missions :

  • de gérer et de développer votre portefeuille clients
  • d’assurer la négociation des futurs contrats
  • de gérer vos dossiers commercialement et techniquement : études (chiffrages, métrés), activité des équipes…
  • de tenir les objectifs individuels et collectifs
  • de respecter et encourager les mesures éthiques du groupe (diversité, prévention, environnement).

Poste évolutif, en CDI, 45/50 K€ + avantages à négocier selon profil.


CD 733 – RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES – h/f

Notre client est une filiale d’un groupe agroalimentaire connu et reconnu pour son savoir-faire depuis plus de 60 ans. Nous recherchons pour le site basé à proximité d’Amiens (80) un Responsable des Ressources Humaines.

De formation supérieure en RH (bac+5 ou équivalent) vous possédez une expérience significative de la fonction de 5 années minimum en milieu industriel.

Rattaché au Directeur Site vous aurez pour missions :

  • de manager une équipe de 5 collaborateurs
  • de construire et d’appliquer le plan de développement des compétences
  • d’animer la gestion des carrières (entretiens, formations…)
  • de gérer administrativement le personnel et la paie
  • d’assurer les recrutements du site
  • de veiller au dialogue social et au développement de la marque employeur

Poste évolutif, en CDI, 55/60 K€ + avantages à négocier selon profil