Nos offres

Vous aurez pour principales missions de planifier la fabrication des produits finis en fonction des impératifs du carnet de commandes :

– construire et faire vivre le planning de production

– gérer l’approvisionnement et la main d’œuvre

– s’assurer de la conformité de la production

– organiser les expéditions et le transport des produits finis

– assurer la maintenance des outils et moyens de production

– optimiser l’activité des ateliers et initier leur évolution (moyens et méthodes de production)

– encadrer les opérateurs et manager les équipes (30/35 personnes)

De formation supérieure BAC+2/BAC+5 avec une spécialisation en production, vous possédez des connaissances en mécanique, en électricité et en électronique (maintenance) avec une expérience de 10 ans en milieu industriel et de 5 ans dans la fonction.

Nous recherchons un collaborateur rigoureux, réactif, sachant anticiper, à la fois ferme et diplomate et possédant sens de l’écoute et de la communication.

Nous vous proposons d’intégrer une entreprise familiale, performante, sensible aux valeurs environnementales et disposant d’un savoir-faire et d’une expertise reconnus.

Poste en CDI, statut cadre, 55 à 65 K€/12 mois selon profil + primes sur objectifs, voiture de fonction, mutuelle, téléphone mobile, PERO.


CD 763 – COMMERCIAL – h/f

Mulliez-Richebé est une entreprise familiale fondée en 1912 et spécialisée dans la conception, l’impression et la fabrication de solutions en emballage, packaging et PLV sur-mesure, en carton ondulé recyclé et 100% recyclable. Nos points forts : un savoir-faire reconnu, un outil de production étoffé et toujours en évolution, une offre de plus en plus diversifiée et surtout une équipe d’hommes et de femmes solidaires travaillant pour un projet commun. Nous recherchons un chargé de clientèle ayant pour mission la gestion et le développement d’un portefeuille clients sur les départements 59 et 62 et éventuellement à distance sur d’autres départements.

En collaboration avec les technico-commerciaux et le bureau d’études, vous serez capable d’apporter à vos clients la réponse la plus adéquate dans un souci constant de service, de qualité et de rentabilité : prospection (à distance et sur le terrain), compréhension du besoin client, concertation B.E. et service commercial, apport d’une solution et d’une offre, gestion de la relation commerciale sur le long terme.

De formation supérieure BAC+2/BAC+3, à l’aise avec les outils digitaux, vous justifiez d’une expérience réussie de 5 ans minimum dans la vente de produits techniques à une clientèle de professionnels. La maîtrise de l’anglais sera un plus appréciable.

Nous vous proposons d’intégrer une entreprise familiale, à taille humaine, avec une excellente image de marque, qui produit localement et sensible à son impact environnemental.

Poste basé à Chéreng (59), en CDI, +/- 45K€ (fixe + commissions)


CD 761 – PREPARATEUR DE COMMANDES – h/f

DECMO est une entreprise familiale fondée en 1905 et spécialisée dans le négoce interindustriel et plus particulièrement dans la vente de produits destinés à l’aménagement de véhicules (caravanes, camping-cars, poids-lourds, bateaux). Nous recherchons un préparateur de commandes pour le site d’Hallennes-lez-Haubourdin (59).

Vous serez principalement chargé de la préparation des commandes, de renseigner et de prendre les commandes clients, de l’optimisation de la tenue du stock magasin en liaison avec les autres préparateurs et l’ensemble des collaborateurs de l’entrepôt.

Vous disposerez d’un bureau avec téléphone, PC, PAD, chariot et tous les EPI de rigueur. La connaissance technique des produits sera un plus appréciable.

Nous vous proposons d’intégrer une entreprise de taille humaine où il fait bon vivre, connue et reconnue pour son savoir-faire depuis près de 120 ans.

Poste basé à Hallennes-Lez-Haubourdin (59), en CDI, +/- 23K€ + primes.


CD 753 – COMPTABLE – h/f

DECMO est une entreprise familiale fondée en 1905 et spécialisée dans le négoce interindustriel et plus particulièrement dans la vente de produits destinés à l’aménagement de véhicules (caravanes, camping-cars, poids-lourds, bateaux). Nous recherchons un comptable pour le site d’Hallennes-lez-Haubourdin (59).

Vous aurez pour principales missions : de tenir et gérer la base de données clients, la comptabilité clients et l’enregistrement des opérations comptables, de suivre le traitement client des bordereaux pour une intégration en comptabilité des factures/avoirs clients par l’intermédiaire d’un logiciel ERP, les encaissements clients, le suivi des retards et des relances, le suivi des dossiers contentieux, les déclarations en douane…

De formation supérieure BAC+2/BAC+3 type BTS comptabilité, BUT GEA, licence pro métiers de la gestion…, vous justifiez idéalement d’une première expérience réussie de 2 ans minimum dans une fonction similaire. La maîtrise de DIVALTO serait un plus appréciable. Vous êtes rigoureux, enthousiaste, nous vous proposons d’intégrer une entreprise de taille humaine où il fait bon vivre, connue et reconnue pour son savoir-faire depuis près de 120 ans.

Poste basé à Hallennes-Lez-Haubourdin (59), en CDI, +/- 24K€ + avantages selon profil.

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