Nos offres

CD 736 – TECHNICO-COMMERCIAL – h/f

Basé en métropole lilloise, notre client est une PME spécialisée dans le matériel pour l’usinage du bois et des panneaux qui conseille et accompagne depuis plus de 30 ans une clientèle de professionnels en proposant des solutions techniques et en assurant les livraisons, les formations et la maintenance des matériels vendus.

Au sein d’une équipe étroite (5 collaborateurs) et sous la responsabilité du Directeur commercial, vous serez chargé d’entretenir et de développer un portefeuille clients composé d’industriels et d’artisans sur 5 départements (02,59,60,62 et 80).

De formation bac+2 minimum et doté d’une bonne sensibilité technique, vous justifiez d’une expérience significative réussie dans ce type de fonctions.

Autonome, rigoureux et consciencieux, nous vous proposons d’intégrer une structure à dimension humaine offrant des perspectives d’évolutions à ses collaborateurs performants.

Poste en CDI, voiture de fonction + avantages, salaire (fixe + primes) à négocier selon profil.


CD 734 – CHARGE D’AFFAIRES BTP – h/f

Partenaire du cabinet depuis 20 ans, notre client est une société de BTP implantée dans les Hauts-de-France. Nous recherchons pour le site situé à proximité de Reims un Chargé d’Affaires BTP.

De formation supérieure (bac+5 ou équivalent), vous possédez idéalement une expérience de 5 ans minimum dans la gestion d’affaires et le suivi de travaux.

Sous la responsabilité du Directeur des Opérations, vous aurez pour missions :

  • de gérer et de développer votre portefeuille clients
  • d’assurer la négociation des futurs contrats
  • de gérer vos dossiers commercialement et techniquement : études (chiffrages, métrés), activité des équipes…
  • de tenir les objectifs individuels et collectifs
  • de respecter et encourager les mesures éthiques du groupe (diversité, prévention, environnement).

Poste évolutif, en CDI, 45/50 K€ + avantages à négocier selon profil.


CD 733 – RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES – h/f

Notre client est une filiale d’un groupe agroalimentaire connu et reconnu pour son savoir-faire depuis plus de 60 ans. Nous recherchons pour le site basé à proximité d’Amiens (80) un Responsable des Ressources Humaines.

De formation supérieure en RH (bac+5 ou équivalent) vous possédez une expérience significative de la fonction de 5 années minimum en milieu industriel.

Rattaché au Directeur Site vous aurez pour missions :

  • de manager une équipe de 5 collaborateurs
  • de construire et d’appliquer le plan de développement des compétences
  • d’animer la gestion des carrières (entretiens, formations…)
  • de gérer administrativement le personnel et la paie
  • d’assurer les recrutements du site
  • de veiller au dialogue social et au développement de la marque employeur

Poste évolutif, en CDI, 55/60 K€ + avantages à négocier selon profil